A propos

viadeoAprès un DEA de Droit Privé, Cécile Simonneau débute sa carrière professionnelle au sein de services juridiques (Caisse d’Epargne, Elf Antar France).
En 2000, elle rejoint le monde de la Haute Technologie pour y assurer des fonctions de Maîtrise d’ouvrage (BDPME, Orange France) puis de Responsable Commerciale et RH.

En 2008, elle crée la Société AnySkills spécialisée dans le Recrutement, le Conseil et l’Accompagnement RH.
Passionnée par les contacts humains et les nouvelles technologies, elle chasse les meilleurs profils en partenariat avec le réseau 1001Talents.
En 2011, elle se forme à la conduite de Bilan de compétences (CNAM-INETOP) avec pour objectif d’acquérir plus de méthodologie et d’outils dans l’accompagnement individuel.

Parallèlement, elle s’investit dans plusieurs associations professionnelles et locales.
Ainsi en 2008, elle devient Vice-Présidente du Club des Chasseurs de Têtes, Association Française de Chasseurs de Têtes, où elle participe activement à la vie du Club, à l’organisation mensuelle de Conférences-Débats  et au développement des partenariats notamment avec les Ecoles (HEC Montréal, ESCEM – France Business School…).

D’un point de vue plus local, Cécile est membre depuis 2009 du Mouvement des Entreprises du Val d’Oise (MEVO).
Sous l’impulsion de son Président Michel Jonquères, elle participe en 2012 à la création de la délégation Val d’Oise des Femmes Chefs d’Entreprises (FCE95) et devient membre du bureau.